Le respect du prestataire de service vis-à-vis de son client:

Le client est roi et le respect se mérite par son propre comportement.

Le respect du client vis-à-vis du prestataire de services:

Le client se pose la question: Ce service a quelle valeure pour moi? Est-ce que j’offrirais le même service aux conditions indiquées?

Performance, Qualité - Confiance, Fiabilité

Client totalement satisfait chaque jour et à chaque commande. ok@home vous offre toujours un petit plus: prévoyant et précis nous exécutons le travail à 100% en considérant le détail et pas le temps et tout en montrant un comportement amical et discrèt. Le travail en commun dans un cadre poli, respectueux et reconnaissant est important pour nous.

Une qualité et une performance excellente à juste prix!
Nous calculons sur base de nos ressources à investir pour exécuter un service de haute qualité. Pas de frais supplémentaires cachés. Notre prix forfaitaire représente la totalité des services approuvés par le client, pas de surprises à prévoir. Notre personnel est correctement rémunéré, assuré auprès de la sécurité sociale, et possède une assurance RC, assurance accident et une assurance pour le travail qu’il exécute. Chaque personne parle minimum 3 des langues courantes du pays (le luxembourgeois, l’allemand, le français, l’anglais) et exécute sa mission avec le plaisir et la motivation nécessaire pour obtenir un résultat excellent.

Lors d’un premier contact personnel  nous apprenons à connaître vos besoins. Ensemble nous définissons les services à fournir - nous désirons vous donner pleine satisfaction dès le début!